14 juin 2012

Le vent tourne encore... du mauvais bord

Je viens tout juste de relire mon dernier message et ça m'a fait sourire.

La vie est drôlement faite. Ce que je vivais il y a un mois n'a rien à voir avec ce que je vis actuellement. La seule chose qui ne change pas et qui s'intensifie depuis les derniers jours est mon travail que je commence à détester... pour ne pas dire certaines personnes que je côtoie.

La paix que je croyais retrouver en m'inscrivant à une séance de 10 jours de méditation n'aura pas lieu. Pour une première fois dans ma vie, mon état de santé m'empêchera de vivre une expérience qui, en y repensant aujourd'hui, m'aurait sûrement aider à gérer le stress que je vis actuellement.

À bien y penser, je vis encore sensiblement les mêmes choses qu'il y a quelques semaines. En effet, je dois dire que j'ai retourné ma candidature pour un nouveau poste offert auprès de l'employeur pour lequel j'ai passé une entrevue en mars dernier. Je ne mise pas du toutes mes énergies sur ce poste, mais j'ose espérer avoir au moins un appel. J'aurais aussi essayé d'user de mes contacts alors on verra la suite puisque l'affichage du poste devrait se terminer demain.

Mon travail actuellement me ramène à des sentiments que j'ai longtemps ressenti, mais je n'aime pas du tout le feeling que ça me donne de revivre tout ça. J'ai parfois peur de ne pas m'en sortir cette fois-ci.

Mais comme toujours, je continue et je suis curieuse de lire le prochain message que j'afficherai ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire