Je terminais mon dernier message en disant que j'étais curieuse de lire le prochain...
Beaucoup de choses se sont effectivement passées depuis le dernier message.
Après près d'un mois de vacances, c'est lundi prochain que je commence la nouvelle année dans un nouvel emploi. Je naviguerai toujours dans le même domaine, mais je toucherai à un aspect que je n'ai jamais touché avant tout en faisant ce que j'avais le plus de plaisir à faire, soit de servir des clients.
J'aborde cette nouvelle expérience sous un nouvel angle c'est-à-dire que je me soucie davantage de mon développement personnel plutôt que de penser au développement de ma "carrière" ou même penser à ce que les autres vont justement penser...
Je me suis également promis de ne pas faire les mêmes erreurs cette fois-ci. Je dois effectivement éviter de me confier trop rapidement sans prendre le temps de connaître les autres pour ainsi déterminer s'il est possible de leurs faire confiance. D'ailleurs, je n'ai plus besoin de me confier à n'importe qui puisque j'ai trouvé deux personnes à qui je me confie régulièrement et qui me comprennent.
J'imagine que c'est normal, mais je commence à être un peu stressée... la différence maintenant est que je n'ai aucune attente et je me dis même qu'il s'agit peut-être encore une fois d'un tremplin qui me mènera vers autre chose.
C'est également cette année que je suis censée terminer mon premier certificat universitaire. Il est plus que possible que je m'inscrive à un 2e.
Les rénovations que nous avons entreprises se termineront également dans les prochaines semaines... un nouvel environnement pour un nouveau départ... encore une fois.
J'ai beaucoup appris de 2012. Je vais en retenir le meilleur soit la folie et surtout le plaisir de mon mariage. C'est ce sentiment de liberté et l'aspect de faire une folie sans que les gens ne soient au courant qui m'a plus le plus. À moi maintenant de répéter le tout dans tous les aspects de ma vie.
BONNE ANNÉE!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire